top of page
Rechercher
  • Admin

SWISS UMEF a fêté, l'obtention de l'Accréditation Fédérale institutionnelle



Le 28 février 2023, SWISS UMEF a fêté, Salle du Faubourg à Genève, l'obtention de l'Accréditation Fédérale institutionnelle, faisant ainsi d'elle, la première, et à ce jour la seule, institution d'enseignement supérieur privé, à avoir obtenu une telle reconnaissance de sa qualité par la plus haute autorité suisse.


Ce fut un grand honneur et un plaisir d'accueillir plus de 320 invités de différents horizons tels que des politiciens, des représentants de l'économie, des parents, des étudiants, des professeurs et d'autres invités d'honneur.


La cérémonie a été ouverte par SE Petre Roman, président de l'UMEF suisse et ancien premier ministre de Roumanie, plusieurs professeurs, anciens élèves et étudiants. Cela a été suivi par le directeur général de Swiss UMEF, le professeur Djawed Sangdel, qui a remercié les invités et a parlé de l'importance de l'éducation et de l'avenir de l'institution. Il a souligné que l’objectif de Swiss UMEF n'est pas seulement de diplômer les futurs étudiants, mais aussi de les former afin de créer de la valeur pour eux-mêmes et pour la société dans leur domaine spécifique.










41 vues0 commentaire

Comments


bottom of page